La WWE présente ses nouvelles recrues de son Performance Center

0
Ligue 1

Certains sont connus comme le loup blanc tandis que d’autres viennent d’un autre sport. La WWE a annoncé sa nouvelle cuvée de signatures au sein de son Performance Center. Neufs hommes et femmes qui auront une chance de rejoindre NXT dans les prochains mois.

Sans plus attendre, on vous présente les neufs nouveaux bébés de Triple H.

Austin Theory, certainement le plus connu. Actuel champion de l’EVOLVE ainsi que de la World Wrestling Network. On l’a aussi aperçu samedi dernier dans le public de NXT TakeOver : Toronto.

Aleksandar Jaksic, lutteur allemand entraîné sous la tutelle de Santino Marella et d’Alex Wright et connu sous le nom de LX Ken. Les férus du catch français l’ont aperçu en janvier dernier à l’APC où il a perdu face à Tristan Archer lors du tournoi des poids lourds.

Santana Garrett, lutteuse passée par la Women of Wrestling, Impact Wrestling ou encore la STARDOM. Cela fait depuis 2013 qu’elle tentait d’être signée chez WWE, la détermination paie. Elle a par ailleurs participé à la première édition du Mae Young Classic où elle fut éliminée au premier tout par Piper Niven.

Tehuti Miles, connu dans les promotions de l’état du Maryland, Miles avait déjà pris part à des tryouts en 2017 et 2018.

EJ Ndunka, un ancien footballeur américain reconverti en bodybuildeur puis désormais en catcheur.

Briana Brandy, entraîneuse de boxe mais aussi artiste du hip-hop. Une plus valus pour mettre l’ambiance dans les vestiaires avec No Way Jose.

Marcos Gomes, pratiquant du jiu-jitsu mais aussi de muay thai. Le genre de mec à qui on chercherai pas les embrouilles.

Catalina Garcia, lutteuse chilienne connu sous le nom de Jessy dans le circuit indépendant.

– Rita Reis, championne du monde de jiu-jitsu en 2017. Ancienne judoka. Shayna Bazsler n’a qu’à bien se tenir.

Par ailleurs, la WWE a aussi annoncé la signature du lutteur japonais Kendo Kashin en tant qu’entraîneur. Connu pour son travail dans les divisions juniors de New Japan Pro-Wrestling et All Japan Pro-Wrestling. Désormais âgé de 51 ans, il pourra sûrement enseigner l’art de la tatane aux neufs nouvelles recrues.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here