La WWE réussit son Money In The Bank

Dimanche soir il y avait une excellente nouvelle pour les fans de la WWE. Le PPV Money In The Bank se déroulait au United Center de Chicago, l’un des publics les plus chauds de tous les Etats-Unis. Si nous avons eu le droit au traditionnel CM Punk, le public de l’Illinois s’est fait entendre. Mais si le public peut vous faire apprécier un show, qu’en est-il de la performance des catcheurs lors de ce Money In The Bank.

Daniel Bryan VS Big Cass

A part la victoire de Bryan, tout est à jeter dans ce match. Tout est tellement à jeter que la WWE a résilié le contrat de Big Cass pour s’en séparer. Daniel Bryan a bien tenté de faire briller le lutteur du Queen’s mais ce fut impossible. Le talent In-ring de Big Cass n’a jamais vraiment existé, et abandonner face à Bryan est la meilleure chose qu’il nous ait proposé.


Bobby Lashley VS Sami Zayn

Bravo, Merci, Au-revoir… C’était nul, tout le monde est bien content que cette “Feud” soit terminé. Tout était nul, de la construction de la rivalité jusqu’à ce match. Zayn est en train de devenir le pitre de la WWE, Bobby Lashley n’a aucune expression faciale et donc ne dégage rien. Quand au in-ring, il est loin le match Sami Zayn VS Kevin Owens… 3 suplex 2 Dominator 1 tombé, 1,2,3 Victoire de Bobby. Merci.

Elias VS Seth Rollins

Who wants to walk with Elias ? Moi, moi, moi… Nous avons donc assisté au meilleur match en carrière de Elias à la WWE. Son adversaire ? Seth Rollins, rien d’étonnant donc tant Seth Rollins est brillant depuis déjà plusieurs semaines. De gros moments d’intensité lors de ce match, et un combat qui se termine par la victoire de Rollins avec un roll-up old school. Moi, je suis client. Même si j’aimerais voir Rollins un peu plus haut dans la hiérarchie… Coucou Brock Lesnar

PS : j’ai cru voir le Randy ” Macho Man ” Savage… Quand Elias fait sa descente du coude de la 3ème corde, j’ai été frappé par la nostalgie. Pas vous ?

Women Money In The Bank

Et à la fin c’est The Goddess qui l’emporte. Alexa Bliss est Miss Money In The Bank après un match mené de mains de maître. Très peu de prises, beaucoup de temps allongée au sol pendant que les copines se la donnent à fond ( coucou Ember Moon et Sasha Banks). Oui mais voilà la WWE aime Alexa Bliss et elle le lui rend bien. Le match fut bon, emballant, avec de jolies prises bien exécutées (même si il y a de temps en temps des problèmes de timing, Naomi ou Becky Lynch). Un match à voir, surtout pour les magnifiques performance de Banks, Flair et Moon et, of course la victoire de Bliss.

alexa-bliss-mitb
source : voxcatch

Roman Reigns VS Jinder Mahal

L’univers de la WWE n’en veut pas. Ni de l’un, ni de l’autre. Et le United Center de Chicago l’a fait savoir. Pourtant Roman Reigns a fait preuve d’un bon in-ring l’un de ses meilleurs ces derniers temps. La présence de Sunil Singh pour prendre des Superman Punch et Spear est toujours divertissante. Victoire évidente et prévisible de Roman Reigns, qui va sans doute repartir à l’assaut du faux champion qu’est Brock Lesnar.

Carmella VS Asuka

Attention, mon objectivité n’est plus valable sur ce match. Je déteste tellement Carmella que tout ce qu’elle fait me file de l’urticaire. Une horreur, et mettre Asuka dans cette position est l’une des plus mauvaises idées de la WWE. A moins qu’ils poussent la rivalité jusqu’à la couronner au Summerslam. En attendant victoire de Carmella après l’intervention du tocard James Ellsworth déguisé en Asuka… Affreux !

AJ Styles VS Shinsuke Nakamura

LE MATCH de la soirée, et la fin du guerre rondement menée. Si AJ et Nakamura en ont surement encore sous le pied, leur affrontement de ce dimanche fut d’une grande violence. Les Kicks de Nakamura font mal, et AJ résiste à tout et ne craque jamais. Un thriller qui va se terminer de la plus belle des manières. Styles Clash, Low Blow façon pénalty et le Slingshot phenoménal forearm à travers la table des commentateurs américains. 1,2,3….8,9,10. Vainqueur & still WWE champ : AJ Styles. Merci les gars.


Aj Styles VS Shinsuke Nakamura WWE Money In The Bank 2018
Source : catch-newz

Nia Jax VS Ronda Rousey

Jour après jour, Ronda Rousey prouve aux yeux du monde qu’elle mérite sa place dans le ring de la WWE. Et même quand elle fait des prises simples, elle les fait vivre à fond à toute la foule. Ronda Rousey vous emporte, et elle emporte le catch féminin avec elle, et c’est bien là l’important. De son côté Nia a également fait un super match mais s’apprêtait à abandonner aux mains de Ronda Rousey avant que…. The Goddes Alexa Bliss débarque et Cash-In sa mallette gagné quelques minutes plus tôt. De nombreux coups de mallette sur Rousey plus une projection sur la table des commentateurs. Le Bliss DDT sur Nia Jax, puis le Twisted Bliss, 1,2,3 victoire & New WWE Women Champion… Alexa Bliss

Money In The Bank Ladder Match

Comment empêcher Barun Strowman de remporter le contrat enfermé dans cette mallette suspendue plusieurs mètres au dessus du ring ? Voilà quelle était la question de ce Main-Event de MITB. Lui faire tomber des échelles sur la tête, non, que chaque concurrent lui porte une de ses prises phares, non plus. Et même quand on veut lui mettre des coups d’échelle à 2, Braun Strowman fait voler celle-ci ainsi que les catcheurs qui la tiennent en éclat. Ce soir Mr Monster in the Bank était trop fort et l’ a fait savoir à tous ses concurrents. Attention Brock Lesnar, The Monster Among Men is coming for you…

Ps : mention spéciale à Kevin Owens qui est tombé de l’une des plus grandes échelles de l’histoire ou encore à Samoa Joe qui a tout tenté pour arrêter Strowman.

Monster in the Bank
source : forbes

Ce PPV était de très bonne qualité et ouvre des portes pour la saison du Summerslam qui se profile dans 2 mois. Quel avenir pour Shinsuke Nakamura, qui sera le prochain aspirant au titre d’AJ Styles ou de Seth Rollins, quel avenir pour Reigns et Lashley qui n’ont pas les faveurs de la foule ? Quid d’Alexa Bliss qui risque de voir Rousey et Jax vouloir lui faire du mal ? Les réponses dans les semaines à venir…

Peace…



A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

felis Donec Praesent venenatis eleifend leo consectetur consequat. et,