Lacey Evans affrontera Natalya en Arabie Saoudite à Crown Jewel

Alors ça pour une nouvelle ! La WWE vient d’annoncer que le premier match féminin en Arabie Saoudite aurait lieu à Crown Jewel demain. Lacey Evans et Natalya se feront face dans le ring, pour l’Histoire. 

On ne l’attendait plus, et pourtant le voici. C’est la fédération elle-même qui a annoncé la nouvelle ce matin. Le premier match féminin de l’histoire de l’Arabie Saoudite aura lieu demain. Pour Crown Jewel, l‘Arabie Saoudite s’offre Lacey Evans et Natalya dans un match simple. Les deux femmes marqueront donc l’histoire du pays en étant les premières à s’affronter sur le sol saoudien. C’est un pas de plus effectué par la Révolution féminine de la WWE.

Un match attendu…

Jusqu’ici, les shows en Arabie Saoudite étaient réservés aux Superstars masculines de la WWE (enfin, certaines Superstars), en raison des moeurs du pays. On se souvient d’ailleurs que la WWE avait tenté de faire lutter Alexa Bliss et Natalya à Jeddah au Super ShowDown en juin dernier, en vain. Mais, hier, Lacey Evans et Natalya ont été aperçu à l’aéroport de Riyad. On comprend désormais pourquoi. En plus des deux femmes, Lana a également été aperçue à l’aéroport. Cependant, rien n’a encore été annoncé la concernant.

…juste pour marquer l’histoire ? 

Natalya et Lacey Evans vont donc entrer dans l’histoire du pays. Malgré cela, la WWE fait ici, une nouvelle fois, preuve d’une grande incohérence. Certes les deux femmes étaient en rivalité durant des semaines. Mais, aujourd’hui, elles sont censées être dans deux brands distinctes. De plus, la dernière fois que les deux Superstars ont été présentes sur les écrans, elles faisaient équipe l’une avec l’autre pour les championnats féminins. Ce match ne fait donc avancer aucune storyline et ne servira donc “que” de gage de bonne volonté à l’Arabie Saoudite

Lacey Evans et Natalya marqueront donc l’histoire demain à Crown Jewel en effectuant le premier match féminin de l’Histoire de l’Arabie Saoudite. 

Poster un commentaire

Phasellus ut Aenean Curabitur Nullam odio dolor. accumsan