Il l’a annoncé à sa franchise hier, Avery Bradley renonce à la bulle d’Orlando avec les Lakers. JR Smith pourrait bien le remplacer numériquement.

Titulaire indiscutable chez les Lakers cette saison, Avery Bradley a officiellement prévenu ses dirigeants de sa volonté de ne pas prendre part au tournoi de post-season qui débutera d’ici quelques semaines. Père de trois enfants, l’ancien joueur des Celtics préfère prendre ses précautions et privilégie sa famille alors que l’incertitude et le nombre de cas augmentent en Floride.

“Bien que je sois entièrement dévoué à mes coéquipiers et à la franchise des Lakers, je joue d’abord au basket pour ma famille. Et dans une période telle que celle que l’on vit actuellement, je ne peux imaginer prendre une décision qui mettrait la santé et le bien être de ma famille en danger” – Avery Bradley

Pour le remplacer, les Lakers auraient enfin coché le nom de JR Smith qui revient avec insistance depuis son départ des Cavs fin 2018. D’après Woj, l’ancien coéquipier de LeBron James serait la priorité pour les Angelinos qui ont le droit de signer un free-agent pour la fin de saison. Cependant, si le CV de Smith parle pour lui, la question de sa condition physique pourrait se poser, lui qui n’a pas refoulé les parquets depuis plus d’un an.

Même si Los Angeles pourrait coucher un nouveau nom ronflant sur ses feuilles de match, l’absence de Avery Bradley pourrait s’avérer être un coup dur dans la quête d’une nouvelle bague.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here