L’annonce de Kurt Angle pour WrestleMania

0
Google Images

Hier soir se déroulait Monday Night RAW, depuis Chicago dans l’Illinois, à seulement quelques semaines du tant attendu WrestleMania. De ce qui était attendu : le retour de Brock Lesnar, Finn Balor et son partenaire mystère et l’annonce de Kurt Angle quant à son adversaire pour WrestleMania.

Rumeurs, rumeurs..

Les rumeurs allaient bon train, et alors que certains évoquaient l’Undertaker, ou encore Shelton Benjamin, c’est John Cena qui semblait le choix le plus logique. Cena avait alors mis le feu aux réseaux sociaux en postant sur son Instagram une photo d’un tout jeune Kurt Angle il y a quelques jours. À spéculation, ajoutons superstition, puisque le RAW d’hier se déroulait au Allstate Arena de Chicago. C’est cette même arène où s’étaient confrontés Angle et Cena pour la toute première fois, en 2002.

Photo de Kurt Angle postée par John Cena et face à face entre les deux hommes

Et mon adversaire est..

Au moment de sa révélation, on s’attend à quelque chose d’énorme. Angle précise que son adversaire lui a causé énormément de torts depuis qu’il est devenu général manager. À ce moment là, on ne pense plus qu’a un seul individu. Nos doutes sont ensuite confirmé par Angle, c’est Baron Corbin. Sa décision est huée et Angle a du mal à terminer sa promo.

À cette annonce, la réponse semblait évidente et pourtant, ce choix nous paraît pour le moins surprenant. Au vu de quelques-unes des réactions sur les réseaux sociaux, ce choix n’est pas le plus populaire. Dans la continuité de son “Farewell Tour” (tournée d’adieux) il a ensuite fait abandonner Chad Gable au terme d’un match concluant. Baron Corbin a quant à lui répondu sur Twitter qu’il “naviguerait sur les larmes des fans, et qu’il lui faudra un plus grand bateau”

Commentaires à l'issue de l'annonce de Kurt Angle

Rien n’est définitif et nous ne sommes pas à l’abri d’un éventuel changement de dernière minute dont la WWE a le secret. Pour l’instant cependant, Kurt Angle affrontera Baron Corbin dans son match d’adieu à WrestleMania.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here