Last Chance U revient pour une cinquième saison !

0
Last Chance U
(Crédits : COED)

Netflix vient de confirmer la sortie de la cinquième saison de Last Chance U pour le 28 Juillet prochain, une saison qui sera la dernière consacrée au football américain.

Oakland avant le basketball :

Juillet arrive, et comme chaque été depuis 2016 cela coïncide avec une nouvelle saison de Last Chance U ! Après deux ans à l’East Mississippi Community College (EMCC) puis deux autres saisons à l’Independence Community College (ICC), la série débarque du côté du Laney College d’Oakland, champion en Junior College en 2018. Les Eagles, emmenés par le coach John Beam, essaieront de conserver leur titre malgré différents obstacles.

Cette nouvelle saison aura donc survécu malgré le renvoi de Jason Brown du côté d’Independence, suite à l’envoi de messages désobligeants envers un des étudiants du campus. Néanmoins, ce cinquième volet sera le dernier consacré au football américain, car la série souhaite changer de sport à partir de 2021. En effet, cette saison conclura un cycle avant le début du spinoff Last Chance U : Basketball l’an prochain, qui devrait suivre l’East Los Angeles Community College.

La série reviendra donc sur Netflix à partir du 28 Juillet prochain. Espérons que l’équipe de John Beam soit aussi divertissante que celles de Buddy Stephens et de Jason Brown.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here