Football

Laval – Saint-Etienne en direct : compositions, chaine TV et heure du match (Ligue 2)

La trêve est terminée et la Ligue 2 reprend ses droits ce week-end. L'une des affiches à suivre sera la rencontre entre le leader Laval et Saint-Etienne (5e), lundi à 20 h 45, du côté de Francis le Bassere.

C'est peut-être l'affiche de ce week-end en Ligue 2. Le Stade Lavallois (1ᵉʳ) reçoit l'AS Saint-Etienne (5ᵉ) ce lundi 20 h 45 du côté de Francis le Bassere. La trêve aura-t-elle coupé l'herbe sous le pied à la dynamique des Tangos ? Les joueurs d'Olivier Frapolli restent sur 6 victoires consécutives en championnat. Face à eux, Laurent Batlles a du mal à convaincre l'ensemble des supporters des Verts. Cependant, Saint-Etienne n'a plus perdu depuis le 12 août contre Rodez.

À lire aussi : ITW Exclusive – Francis Gillot : “Quand on fait des conneries, on les paye”

Les compositions du match Laval – Saint-Etienne

La composition du Stade Lavallois

L'efficacité Lavalloise a fait mal à beaucoup de clubs de Ligue 2 depuis le début de saison. Le duo Tchokounté, Vargas devrait encore une fois être titulaire. Olivier Frapolli pourra également faire confiance à Mamadou Samassa dans les cages, l'homme du match lors de la victoire 1-0 à Bordeaux.

La composition de Saint-Etienne : 

Malgré un match nul 0-0 contre Ajaccio avant la trêve, Laurent Batlles devrait faire confiance aux mêmes joueurs que contre les Corses. Le manque d'efficacité (8 frappes, 1 cadrée), pourrait pousser l'entraineur des verts à tenter autre chose sur le plan offensif.

Streaming Laval – Saint-Etienne : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct de Ligue 2 ?

Le match entre Laval et Saint-Etienne sera diffusé la chaine Bein Sport 1 à 20 h 45 lundi soir du côté de Francis le Bassere.

Laval – Saint-Etienne : Ligue 2 : Qui sera l’arbitre de la rencontre ?

Arbitre :

  • Mikaël Lesage

Arbitres assistants :

  • Florian Goncalves de Araujo
  • Yannick Boutry

Quatrième arbitre :

  • Geoffrey Kubler

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut