L’avant Compte-Tour : Dernière tentative pour baroudeurs ?

Elle est là, la troisième semaine du Tour ! Tant attendue pour nous offrir du spectacle en tout genre, elle débute doucement entre Carcassonne et Bagnères de Luchon

Au programme aujourd’hui : 5 cols : 2 de 4ème, 1 de 2ème et 2 en première catégorie. Tout ça dans l’ordre croissant, ce qui nous promet un final à rebondissement. Le col du Portillon ayant son sommet à 10km de l’arrivée. De quoi faire frémir baroudeurs et peut-être leaders au général ? L’étape de demain paraît tellement dantesque et s’annonce comme une lutte des grands jours que celle-ci pourrait être escamotée. Pour les sprinteurs, l’étape d’aujourd’hui ne devrait pas poser de grands problèmes pour les délais. Attention à demain !

Pour le maillot à pois, n’oublions pas que les points sont doublés en haut du col du Portillon ce qui pourrait inciter une échappée du nouveau chouchou du peloton français : Julian Alaphilippe.

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

non id id velit, consequat. mi, Sed commodo dolor fringilla Lorem