L’avant Compte-Tour : Le triplé pour Gaviria ?

Après une sixième étape à Mûr-de-Bretagne où nous sommes restés du notre fin, le peloton met cap à l’Est pour tranquillement se diriger vers l’étape des pavés de dimanche. En attendant cette étape, la plus longue du Tour entre Fougères et Chartres devrait nous offrir un sprint massif, l’occasion pour Fernando Gaviria d’empocher sa troisième victoire sur ce Tour.

231 km au programme qui s’annoncent bien plat. Mis à part une petite bosse de quatrième catégorie (1,5 km à 3,8%), le peloton devrait gentiment se regrouper pour batailler à Chartres. Le seul petit incident qui pourrait gêner le peloton serait le vent qui pourrait faire quelques bordures dans cette région très agricole. Attention aussi aux chûtes dans cette étape longue après une journée déjà bien difficile pour certains la veille.

Bien évidemment à l’arrivée on attend encore une fois un duel Gaviria – Sagan en espérant qu’un certain Arnaud Démare puisse jouer les troubles fête.

 

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

pulvinar Donec ut risus. consequat. Curabitur porta. id