L’avant Giro’Scope : Etape 2

0
Ligue 1

Après un contre-la-montre inaugural remporté par Tom Dumoulin hier, le Giro s’élance enfin sur une étape en ligne. 167km entre Haïfa et Tel Aviv, attention aux pièges pour les leaders. Voici l’avant Giro’Scope

Le favori :

C’est Elia Viviani. Seul leader de l’équipe Quick Step Floors, l’italien aura à coeur de récolter l’une des rares occasions offertes aux sprinteurs. Attention toutefois, dans cette étape au bord de mer, une vilaine bordure pourrait remettre les plans en cause.

Le facteur X :

Le vent. Dans une étape qui reste proche du littoral sur sa quasi totalité, le vent pourrait créer des bordures et faire perdre le Giro à des coureurs qui manqueraient de forme en ce début d’épreuve. Chris Froome est prévenu.

Le leader :

Tom Dumoulin ne sera pas inquiété pour son maillot rose. Dans une étape destinée aux sprinteurs, seules les bordures pourraient jouer un mauvais tour. Ses qualités de rouleur devraient lui permettre dans le pire des cas de perdre un temps minimal dans le but de garder son maillot.

Le profil :

Plat. Tout plat ou presque. Une seule difficulté qui permettra de déterminer le premier porteur du maillot de meilleur grimpeur.

Les pronos de WeSportFR :

Romain, Nicolas, Jordane : Elia Viviani

N’hésitez pas à vous aussi nous donner vos pronostics pour l’étape du jour. On se retrouve en fin d’après-midi pour le Giro’Scope afin de décrypter l’étape du jour.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here