L’avion d’Emiliano Sala et David Ibbotson retrouvé ?

Selon le journaliste de Sky News Tom Parmenter, l’avion dans lequel était l’attaquant argentin Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson aurait été retrouvé dans la matinée dans les fonds de la Manche.



L’épave a été découverte par David Mearns, qui l’a annoncé sur son compte Twitter. L’AAIB (une organisation gouvernementale spécialisée dans les accidents aériens) se chargera d’extraire l’avion hors de l’eau.

Le journaliste anglais a d’ailleurs ajouté que les familles des deux victimes ont été mises au courant de la nouvelle par les autorités. La famille d’Emiliano Sala est d’ailleurs actuellement à Nantes.

La police de Guernesey avait annoncé la semaine dernière l’arrêt des recherches après aucune trouvaille aux alentours de l’île britannique. Ce sont de centaines de donateurs, dont plusieurs footballeurs, qui se sont mobilisés pour ouvrir une cagnotte Leetchi et récolter plus de 300.000 euros pour relancer les recherches.



A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

Phasellus porta. velit, Sed eleifend dictum ultricies id ipsum libero.