France – Andorre : Le boulot est fait pour les Bleus !

Le véritable suspens n’était pas de savoir si les Bleus allait gagner mais… Est ce que le bon hymne allait être joué cette fois-ci. Finalement, victoire 3-0 tranquille des Bleus contre une équipe qui a défendu à 8 dans sa surface même menée 2-0. Mais le boulot est fait, bravo les gars.

 

Les notes des Bleus

Lloris (?) : On aurait vu un ramasseur de balle lui apporter un cocktail et un transat pendant le match… Avec 1 seul tir et non cadré d’Andorre.

Dubois (5) : RAS défensivement mais offensivement des progrès à faire en centre. 

Digne (6) : RAS défensivement aussi, un jeu costaud digne de la Premier League, sympa offensivement proche de marquer un but.

Varane (7) : Mais donnez lui un fauteuil à ce pauvre Raphaël il s’ennuie. 

Lenglet (8) : Tout comme son copain Raphaël avec un but en fin de match. Il faudra encore attendre pour savoir si cette paire peut être performante.

Tolisso (7) : Corentin s’est positionné comme chef d’orchestre, jeu court, jeu long il fait TOUT, léger bémol… ON SAIT QUE TU SAIS FAIRE DES GRANDES TRANSVERSALES T’EN A FAIT 36 !!!!

Sissoko (5) : Invisible en première mi-temps, Moussa a beaucoup mieux jouer en seconde.

Ikone (6) : Très remuant en première mi-temps avec une passe décisive, puis une seconde mi-temps dans laquelle certains pensaient qu’il était resté dans le vestiaire, jusqu’à son remplacement. Lemar 63′

Coman (8) : 3 buts en 2 matchs… le petit a de l’avenir en équipe de France, percutant sur son match on espère qu’il ne se blessera pas tout de suite afin de faire une vraie bonne saison.   Fekir (85′) Il provoque et tir le coup franc amenant le but de Ben Yedder. 

Griezmann (5): Antoine s’est transformé en tireur de coup de pied arrêté, et a encore raté un penalty…

Giroud (5) : Olivier nous a fait du Giroud mais cette fois sans réussir à marquer, en même temps pas facile de toucher le ballon quand il y a 8 adversaires en permanence dans la surface. Ben Yedder 73′ En renard des surfaces parfait Wissam inscrit le troisième but des Bleus.

 

Les notes (de la défense) d’Andorre

Gomes (6) : Il en a peut-être pris 3 ce soir mais sans lui Andorre en prenait 7.

Chus Rubio (1) : Allez Tchouss les gars  !!!!

Llovera (4) : Si on devait lui donner un surnom ce serait “L’ombre de Giroud”

Ildefons Lima (3) : Toujours pas fatigué après 22 ans en sélection bravo Papy.

San Nicolas (3) : Même si on n’est pas le 6 décembre il quand même voulu donner un cadeau à Griezmann en l’accrochant dans la surface et offrant un penalty.

Clemente (1) : En position de deuxième latéral il s’est quand même fait déborder à chaque fois. Jordi Rubio (80′) Jordi qui ?

Vales (2) : Le défenseur central de métier n’a pas compris qu’il devait jouer au milieu de terrain.

Rebes (1) : Un conseil, un relayeur ne doit pas être à la hauteur de la charnière centrale.

Cervos (?) : Le cerveau de l’équipe était sur le terrain ? 

Vieira (1) : En même temps Vieira en attaque faut pas être un spécialiste pour savoir que c’est une mauvaise idée. Moreno (86′) 

Martinez (2) : Pas simple de se montrer quand un avant-centre joue à la même hauteur que sa sentinelle pendant 90% du temps Alaez (69′) ….

 

5ème victoire consécutive et 6 points à domicile, on se dirige vers une qualification tranquille suite au faux-pas de l’Islande. 

 

Poster un commentaire

sit odio felis justo Aenean mattis leo.