Catch

Le combat entre Cody et Shawn Spears officialisé pour AEW All Out

Ce n’était qu’une question de temps, la rencontre entre Cody et Shawn Spears est désormais officialisé pour AEW All Out. 

C’est sur un coup de chaise d’une brutalité sans nom et qui aura fait couler beaucoup d’encre que la rivalité entre les deux lutteurs a été lancé. Alors que Cody sortait d’un match nul face à Darby Allin lors de Fyter Fest le 29 juin dernier. Celui qu’on appelait Tye Dillinger du côté de Stamford débarquait pour asséner ce fameux coup de chaise sur Cody. Laissant au fils de Dusty Rhodes, douze points de suture au niveau du crâne.

Le combat était dans les bacs de All Elite Wrestling et n’attendait plus qu’une officialisation, c’est chose faite. Au travers du dernier épisode de « Road to All Out ». Cody et Shawn Spears ont signé le contrat qui scelle leur affrontement pour le prochain événement de All Elite Wrestling. Malheureusement la bagarre post-signature de contrat n’a pas eu lieu, les traditions se perdent.

LA CARTE DE AEW All OUT

– Combat pour le championnat mondial de AEW : Adam « Hangman » Page contre Chris Jericho

– Jon Moxley contre Kenny Omega

– Escalera De la Muerte pour les championnats par équipes de l’AAA : Lucha Bros (Pentagon Jr. & Fénix) (c) contre The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

– Cody contre Shawn Spears

– Joey Janela contre Jimmy Havoc contre Darby Allin

– Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) contre Best Friends (Chuck Taylor & Trent Beretta)

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dictum ut Phasellus amet, elit. eget dapibus ante. sem, quis, risus.