Football

Le FC Sète s’attaque au podium du championnat !

En une semaine, les joueurs du FC Sète affronteront le Red Star, Quevilly-Rouen et le SC Bastia, les 3 formations qui composent le trio de tête.

Le FC Sète face aux gros du championnat

Depuis le début de saison, les joueurs de Nicolas Guibal ne sont pas en réussite face aux grosses cylindrées de ce championnat de National. La seule équipe du top 6 battue par Sète est Concarneau. Sur le plan comptable, le bilan sétois n’est pas beau à voir, certes. Mais, dans le jeu, c’est tout autre. Lors de la phase aller, Sète n’a pas démérité face à ces formations. Les verts et blancs se sont inclinés sur la plus petite des marges face au SC Bastia. Ils ont perdu 2-0 sur 2 penaltys de Quevilly-Rouen. Enfin, lors de la réception du Red Star, les deux équipes se sont quittés sur un score nul (1-1).

Les joueurs du FC Sète entrent sur la pelouse avant d’affronter Cholet

Comment aborder ces 3 matchs ?

Comme à l’accoutumée dans ce championnat, il faudra mettre de l’impact et faire les efforts ensemble. La singularité de cette équipe repose sur un collectif généreux doté d’un état d’esprit irréprochable. Les sétois, volontaires et offensifs face à Annecy devront poursuivre sur cette voie. Certainement au courant que Sète est la seule formation invaincue à domicile dans ce championnat, le déplacement va être pris très au sérieux par Bastia et Quevilly-Rouen. Les hommes de Mathieu Chabert et de Bruno Irles se méfient à coup sûr de cette généreuse équipe de Sète. Le nouveau souffle apporté par Elisor et Souda fait du bien au club. Espérons que les recrues se montrent décisives pour les prochains matchs.

Une semaine compliquée attend les hommes de Nicolas Guibal. Combien de points les sétois ramèneront en affrontant les 3 équipes du podium ? Réponse dans les prochains jours !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire