Le FC Séville sur Predrag Rajkovic, Rony Lopes vers la France ?

0
Le FC Séville sur Predrag Rajkovic
Ligue 1

Le FC Séville compte avancer ses pions durant cette pause. La formation andalouse est à la recherche d’un gardien de but et cible Predrag Rajkovic du Stade de Reims. N’ayant pas forcément convaincu, Rony Lopes pourra bénéficier d’un prêt vers la France.

En course en Europa League et bien placé pour finir dans les places européennes, le FC Séville s’active pour la prochaine saison. Depuis le retour de Monchi en Andalousie, sa préoccupation est de trouver des renforts venant de Ligue 1.  Par le passé, il a signé des joueurs comme Seydou Keita, Kevin Gameiro, Geoffrey Kondogbia ou Mariano venant de Ligue 1 pour ne citer qu’eux.

Ainsi, le FC Séville est à la recherche d’un gardien de but et pour cela, elle ciblerait Predrag Rajkovic du Stade de Reims.

C’est ce que révèle eldesmarque car le FC Séville recherche un nouveau gardien sur le long terme. Effectivement, Tomas Vaclik a encore une année de contrat,  derrière rien de solide. Prêté au PSG, Sergio Rico ne devrait pas rester en France, mais devrait repartir du FC Séville. Estimé à 6 millions d’euros, Predrag Rajkovic devrait avoir sa valeur marchande bien augmentée. Surtout quand il a réalisé 12 clean-shit cette saison.

Pour les départs, Rony Lopes n’a pas convaincu encore le FC Séville. Si un prêt avait été privilégié en janvier, le meneur portugais a dû rester au FC Séville à cause du fait qu’il aurait joué pour 3 clubs différents.

Toutefois, la donne change pour cet été et l’Olympique de Marseille serait intéressé par un prêt d’après El Mundo Deportivo. Cependant la formation phocéenne n’est pas seule car le Fenerbahçe le voudrait aussi en prêt.

En tout cas, le FC Séville a toujours des bonnes idées en prenant en Ligue 1.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here