Football

Le LOSC coule un peu plus ce soir à Bordeaux. La ligue 2 en approche ?

Ce soir se déroulait la 32ème journée le ligue 1 pour les Lillois et les Bordelais. En effet les Girondins, 13ème au classement avant le match recevaient le LOSC, 19ème. Le club nordiste n’a pas gagné un match depuis la 23ème journée de cette Ligue 1 Conforama, victoire 2-1 face à Strasbourg, c’était le 28 janvier.

 

La défaite de trop ?

 

Bordeaux réalise le bon coup ce soir en s’imposant 2-1 sur sa pelouse ! Victoire qui n’arrange forcément pas le LOSC qui peine à sortir de la zone rouge depuis une dizaine de matchs. Malgré l’ouverture de score du jeune Lebo Mothiba, le LOSC se fait vite égaliser puis dominer par un doublé de François Kamano ! La double faute de Thiago Mendes qui vaudra au milieu de terrain lillois une exclusion, n’arrangera en rien l’issue du match.

 

Lille peut-il encore se maintenir ?

 

Même si c’est mathématiquement possible, cela s’annonce compliqué pour le LOSC. Actuellement avant-dernier du classement, la descente se jouera entre Metz, qui a déjà un pied en ligue 2, Troyes, Strasbourg et Amiens. Si le club nordiste veut éviter cela, il doit impérativement gagner les prochains matchs pour sortir de cette zone rouge, pourquoi pas lors du prochain match à domicile face à Guingamp. À noter que les Lillois affronteront Metz et Toulouse dans quelques semaine, matchs qui seront très certainement décisifs pour les équipes mentionnées.

 

Bon courage aux lillois qui devront redoubler d’efforts pour éviter la descente !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
velit, ut Praesent ante. at Praesent quis efficitur. ut felis facilisis commodo