Le lutteur belge Mike D aux tryouts d’Impact Wrestling

Star émergente du circuit français ainsi que belge, Mike D s’est fait connaître davantage cette année en remportant trois championnats de deux promotions. Double champion à l’ICWA où il porte les championnats poids lourd et de France, il est aussi le champion suprême de la Catch as Catch Can. Membre de la nouvelle Body Zoï Wrestling en Belgique, celle-ci a annoncé une bonne nouvelle pour son lutteur.

Après la venue de la PROGRESS Wrestling en France, nombreux sont les fans à commencer à faire des plans sur la comète. Imaginant son lutteur préféré briller de mille feux. Pendant ce temps-là, Mike D s’envole pour Las Vegas pour les tryouts d’Impat Wrestling. Une aubaine pour le jeune lutteur qui, par ailleurs, affrontera l’un des têtes d’affiches en la personne de Brian Gage lors de l’événement « Quality Over Quantity » de la Wrestling Pro Essone (WPE).

⚠️GRANDE ANNONCE ⚠️Nous sommes fiers de vous annoncer, que l’un de nos athlètes BodyZoï Wrestling Mike Dvecchio ,…

Publiée par BodyZoÏ Wrestling sur Mercredi 28 août 2019

Alors qu’Amale connaît un franc succès en Allemagne avec la wXw ou encore les nombreuses piges de Senza Volto en Europe, le catch français retrouve peu à peu ses lettres de noblesses. Le catch français était considéré comme de la danse alors que désormais ce style est désormais adulé à travers le monde.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

ut justo mi, felis Aenean Lorem quis dolor nunc