Le Magic s’impose face aux Sixers dans un match assez terne

0
Magic
Ligue 1

Après un succès convaincant à Noël face aux Bucks, les Sixers voulaient enchaîner sur le parquet d’Orlando. Occasion manquée dans un match serré mais loin d’être le plus spectaculaire de la soirée.

Fournier clutch :

Loin du niveau affiché lors de sa précédente rencontre, Philadelphia n’a jamais réussi à creuser un véritable écart avec Orlando. Le Magic a donc réussi à rester dans le coup tout le match, et a fini par s’imposer grâce à un Evan Fournier (20 pts, 6 ast) clutch en fin de rencontre. Joël Embiid et Tobias Harris ont aligné des lignes de stats similaires (24 pts, 11 rbd, 2 ast, 1 blk contre 24 pts, 11 rbd, 3 ast), mais n’ont pas eu le même impact que face aux Bucks. Les deux équipes ont été assez maladroites au shoot, notamment à 3 pts (10/31 pour Orlando, 10/30 pour les Sixers). Orlando a également beaucoup gâché sur la ligne des lancers francs (14/23), sans conséquences toutefois sur le résultat final.

Avec ce succès le Magic reste huitième de la Conférence Est, tandis que les Sixers ne confirment pas après un beau match de Noël.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here