Esport

Le meilleur joueur de FIFA 23

fifa 23

Dans FIFA 23, il y a un joueur qui est clairement meilleur que tous les autres. Spoiler : Il est grand, blond et a beaucoup de vitesse. Vous savez probablement de qui nous parlons…

En regardant les classements officiels du Top 100 de FIFA 23, nous pouvons voir qu'un total de 5 joueurs ont une carte classée 91. Mais s'agit-il des mêmes cartes que vous devriez utiliser dans votre équipe de la Weekend League ? Sont-elles même adaptées à la méta actuelle de FUT ? Eh bien… la plupart d'entre elles ne le sont pas, même si beaucoup plus de joueurs sont réellement utilisables cette année. Merci, la fonction acceleRATE !

Même Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont plus au sommet de la colline de la FIFA. Pourtant, ils sont certainement les deux meilleurs joueurs de football de tous les temps, cela ne fait aucun doute. Mais tout a une fin, même l'ère des deux GOAT's ! Messi et Ronaldo sont presque des retraités, alors leurs cartes FUT 23 ne sont plus ce qu'elles étaient…

Voici le meilleur joueur de FIFA 23

Kevin De Bruyne, Lionel Messi, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont une note combinée de 91, donc selon EA Sports, ces cinq joueurs sont les meilleurs footballeurs du monde actuellement. Les avis sont forcément divergents sur ce point, mais heureusement, chacun a le droit de se faire sa propre opinion.

Pour nous, aucun des joueurs mentionnés ci-dessus ne mérite d'être appelé “Meilleur joueur de FIFA 23”. Il y a un nouveau roi en ville et son nom est… JOHN CENA. Jk. C'est le meilleur attaquant du monde.

Erling Haaland domine la méta

Qui aurait pu penser que Kylian Mbappé ne serait pas la meilleure Carte Gold de FIFA 23 ? Cela est dû à la méta AcceleRATE – les joueurs longs sont les meilleurs à utiliser sur le terrain virtuel, et Erling Haaland est le meilleur joueur long du jeu. Point final. Il n'y a rien de plus à dire. Vous ne pouvez littéralement pas distancer le Norvégien. Même les meilleurs défenseurs ont de gros problèmes avec sa vitesse et sa force physique.

Ainsi, le train de la hype Erling Haaland passe à toute vapeur dans FIFA Ultimate Team en ce moment. Cela se reflète également sur son prix sur le marché des transferts : si vous l'avez acheté tôt, disons 120 000 avant la sortie officielle, vous pouvez facilement le vendre pour 400 000 à 500 000 maintenant. Nous ne parlerons même pas de sa carte spéciale Ones to Watch…

Vous devez savoir que le marché des transferts est en train de plonger en ce moment. En raison de l'échec massif du Hero Pack d'EA, tous les prix baissent un peu… En mode carrière, Haaland est également l'un des meilleurs joueurs avec le plus fort potentiel. Il est facile d'oublier qu'il n'a que 22 ans. Si vous pouvez le signer en mode carrière, alors c'est à peu près GG pour tous les adversaires que vous affronterez.


Dernières publications

En haut