Le Must Win de la nuit : Nuggets vs Clippers

0
Nuggets vs Clippers
Nuggets vs Clippers
Ligue 1

Quand vous aimez la NBA, vous aimez forcément les PO. Juste avant les derniers matchs il faut se qualifier ou assurer sa qualif’. Dans cette optique le Denver Nuggets (9ème à l’Ouest 44V-35D) vs les Los Angeles Clippers (10ème à l’Ouest 42V-37D) se devait de gagner ce thriller pour espérer une place en post-season.

Wild Wild West

Cette année à l’Ouest même les devins, médiums, et autres aruspices ne pourraient prédire la fin de la saison régulière… Enfin presque… Coucou Choke City…

Hier soir, dans leur salle du Stapes Center de Los Angeles les Clippers recevait Jokić et ses copines de Denver. Autant vous dire que ça sentait le sapin pour l’équipe perdante… Et bien sur, vous connaisez la légende. Quand les Clippers ont un match décisif à jouer, les Clippers chokent ( coucou Chris Paul). Cette nuit ce sont leur scoring leaders T.Harris et L,Williams qui sont totalement passés à côtés de leur match (12/34 en combiné) de la maçonnerie bien faite côté Clippers.

En face, Si comme a son habitude Niko Jokić tourne en triple double (23pts 11rbds 11passes) c’est Will Barton qui a démoli pierre après pierre la défense des Clippers. Soyons sérieux, encaissez 134 points dans un Do or Die match c’est scandaleux de la part d’une équipe prétendante aux PO. Score final 134-115 et victoire nette et sans bavure des Nuggets qui continue de croire en une possible qualification.

Si on a connu une ère Choke City sous Chris Paul et Blake Griffin aux Clippers, il ne faut jamais oublier que les Clippers sont plus ou moins synonymes de Loose. Les grandes heures de la franchise étant des demi de conférence gâchées. On donne donc rendez-vous aux fans des Clippers dans quelques mois. De leur côté les Nuggets continue d’y croire à fond et ils ont bien  raison, car s’il se qualifie il risque d’être un vrai Dark Horse de 1er tour de PO.

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here