Football

Le National 2 et le National 3 seront diffusés la saison prochaine

En voilà une bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond. La saison prochaine, le National 2 ainsi que le National 3 seront diffusés gratuitement. L’occasion de suivre les rencontres des clubs de notre région à distance !

C’est un pari que s’est lancé la société Fuchs Sports : la diffusion du championnat amateur sur une plateforme dédiée. Le projet est conséquent. En effet, il faudra équiper 64 stades de N2 et 168 stades de N3 de caméra. Ces dernières fonctionneront grâce à l’intelligence artificielle. Fuchs Sports est une société luxembourgeoise, qui s’occupe de la médiatisation et de la digitalisation du sport dans le monde entier.

“Une révolution” comme l’indiquent nos confrères de chez Ouest-France. Les clubs amateurs pourront gagner en visibilité et les joueurs, se sachant observés, pourraient avoir l’envie de donner plus qu’à l’accoutumé. Par ailleurs, les rencontres les plus importantes seront retransmises en parallèle sur FFF TV. C’est sur cette plateforme que le National est déjà diffusé.

C’est une belle avancée pour le football amateur qui aura beaucoup à gagner. We Sport sera présent pour vous faire vivre les meilleures rencontres de National, de National 2 et de National 3. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
Donec ut mattis dictum sed id non et,