Le Ninja se battra pour l’Inter !

Même sans être avec la sélection belge en Russie, le Ninja fait parler de lui. Le romain de 30 ans a signé mardi dernier un contrat de 4 ans avec l’Inter Milan. Le milieu défensif est en train d’oublier son pays natal pour devenir italien, un pays qui l’a complètement adopté…

L’Italie ne participe pas à la coupe du monde cet été. Pourtant, c’est pour une affaire de football qu’elle a tremblée la semaine dernière. Pour 24 millions d’euros ainsi que Davide Santon et Nicolo Zaniolo, I Nerazzurri (Les Noir et Bleu) se sont offert Radja Nainggolan. C’est une grosse pioche et le club Bleu de Milan a voulu le faire savoir…

Ce n’est pas anodin si le belge rejoint l’Inter Milan. Il sera en effet bien entouré. Il pourra compter sur Luciano Spalletti. Un technicien qu’il connait puisqu’il l’avait côtoyé entre Janvier 2016 et Mai 2017 avec l’AS ROMA. Il a d’ailleurs tenu à le rappeler lors de sa première conférence de presse : « C’est avec lui que j’ai connu ma meilleure saison, j’espère que je pourrai faire aussi bien. Je suis à la disposition du coach. Je suis heureux de retravailler avec lui. »

Radja ou le Ninja a disputé 203 matchs avec le club de La Louve. L’AS ROMA l’a remercié et a même publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui compile quelques beau moments avec l’ancien numéro 4 :

Il a rajouté devant les médias : « La confiance est la clé de tout. J’ai reçu des coups de fils du directeur Ausilo, du coach et de Javier Zanetti (vice-président et ancien joueur de l’Inter). Ils m’ont fait sentir importants et ma décision a été facile à prendre. Je suis prêt pour cette nouvelle aventure. » Une nouvelle aventure qui débutera avec un nouveau numéro. Le Ninja portera le 14.

crédit : Inter Milan Twitter

A propos de l'auteur

corner for LFC...

Poster un commentaire

sit elementum Donec elit. ipsum leo.