Le nom du programme télévisé de l’AEW est désormais connu

Depuis son annonce en juillet dernier, le programme télévisé de All Elite Wrestling se révèle peu à peu. Cependant, il manquait la chose primordiale à ce programme : un nom.

Même si celui-ci avait déjà fuité depuis quelques temps, il restait un soupçon de suspense quant à l’annonce du nom du programme télévisé de l’AEW. Un soupçon qui s’est vite effacé dernièrement avec le dépôt de la marque « All Elite Wrestling : Dynamite ». C’est désormais « officiel », le show télévisé de la All Elite Wrestling portera le nom de Dynamite. boom.

En guise de preuve, voilà une photo du guide des programmes du bouquet de télévision offert par le groupe Xfinity.

Pour rappel, la diffusion de All Elite Wrestling : Dynamite débutera le 2 octobre prochain sur la chaîne TNT, presque vingt ans que la chaîne n’avait pas diffusé du catch, elle qui diffusait WCW Nitro entre 1995 et 2001.

D’une longueur de deux heures, le premier épisode verra entre autre les Young Bucks et Kenny Omega face à Chris Jericho et deux partenaires mystères. Ainsi que le couronnement de la première championne de la promotion entre Riho et Nyla Rose. Enfin, deux matchs simples ont été aussi annoncé, Cody Rhodes affrontera Sammy Guevara tandis que Brandon Cutler rencontrera l’impétueux MJF. Jon Moxley est par ailleurs annoncé pour l’épisode, qui aura lieu à Washington D.C.

 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

leo. neque. ut id ut lectus dictum venenatis