Le PDG de Samsic (Barguil, Greipel…) veut des résultats

Dans une interview donnée à Ouest-France le PDG de Samsic, sponsor de l’équipe de Warren Barguil et André Greipel, laisse planer un doute quant à la saison prochaine.



Interrogé sur les résultats décevant de Fortuneo-Samsic (devenue depuis Arkea-Samsic) la saison dernière, le PDG de l’entreprise de services a déclaré ceci : “Je m’attendais à un résultat meilleur notamment sur le Tour de France, mais il n’a pas été très bon. J’étais déçu.”. Et, malgré, notamment, la victoire de Pierre-Luc Périchon dans la Polynormande, difficile de lui donner tort à Christian Roulleau.

Et le Breton d’enfoncer le clou : “Si je suis satisfait, et que le groupe et l’image de Samsic sont portés haut, on continuera peut-être. Si c’est une catastrophe, j’arrêterai. Mais j’ai confiance en l’équipe, en Emmanuel Hubert qui est un mec bien. Il construit son truc, sur le long terme, mais ce dont je suis sûr c’est que si je n’ai pas de résultats, je n’y resterai pas”.

Une façon de mettre la pression sur toute l’équipe qui n’est, pour l’instant, pas assurée de participer au Tour de France. Il faudra donc, aux hommes de la formation bretonne, Warrien Barguil et André Greipel en tête, s’employer pour afficher de bons résultats qui convaincront Samsic de rester dans l’affaire.

Crédit photo : Le Télégramme

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Commentaires

  • AvatarAvatarAvatar
    Pierrot
    14 janvier 2019

    Samsic… entreprise de bagagerie… vous êtes sûr?

Poster un commentaire

libero. pulvinar ut Aenean amet, Donec