Tennis

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon (08/07/2022)

Après une journée de jeudi pleine de rebondissements, sportifs d'abord avec le beau combat entre Maria et Jabeur, la surprise Rybakina et enfin hors du court avec l'officialisation de l'abandon de Rafael Nadal pour le match qui devait être programmé en deuxième rotation ce vendredi. Au programme ce vendredi, une seule demi-finale avec un affrontement attendu entre Novak Djokovic, favori de la rencontre face au local Cameron Norrie. 

L'affiche du 08 juillet 2022 à Wimbledon : Djokovic – Norrie

Si le choix ne fut pas compliqué pour désigner l'affiche de cette journée, le match au programme du court central promet de réserver un beau bras de fer. Entre deux très bons joueurs de fond de court, les échanges devraient être assez intenses entre le Serbe et le Britannique né à Johannesburg.

Large favori de la rencontre, Novak Djokovic est candidat à sa succession au trone de Wimbledon avec un tableau qui aura finalement été vraiment accessible cette semaine, n'ayant eu à affronter aucun joueur du Top 10 jusque là et donc étant en capacité de s'offrir un Grand Chelem en cas de succès face à Norrie et Nick Kyrgios dans une éventuelle finale.

Les tableaux de Wimbledon, c'est ici.

Le reste du programme du jour à Wimbledon (08 juillet 2022)

Dans le reste du programme du court central, le tableau de double féminin aura les honneurs de l'un des plus beaux courts du monde avec d'abord la première demi-finale Kichenok / Ostapenko face aux Tchèque Krejcikova / Siniakova.

Une fois la demi-finale masculine disputée, la seconde demi-finale entre Mertens / Zhang et Collins / Krawczyk pourrait permettre à l'Américaine Collins de sauver un tournoi londonien décevant en simples.

L'ensemble du programme de Wimbledon est à retrouver ici.

Les pronostics de la rédaction sur la demi-finale, Djokovic – Norrie

Pour ce tournoi de Wimbledon, la rédaction de We Sport vous propose ses meilleures astuces pour parier sur tous les matchs du tournoi.

Retrouvez l'ensemble des pronostics de la rédaction

L'ensemble des actualités de Wimbledon, c'est ici.

Dernières publications

En haut