Tennis

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon (10/07/2022)

Place à la finale de Wimbledon ce dimanche avec un affrontement qui promet : Novak Djokovic face à Nick Kyrgios en apothéose du tournoi. Après une édition 2022 qui restera marquée par l'exclusion des joueurs russes et biélorusses et des forfaits pendant le tournoi, l'Australien Nick Kyrgios dispute ce dimanche sa première finale de Grand Chelem, ce sera la 32ème pour le Serbe. 

Retrouvez les pronostics de la rédaction de We Sport sur cette finale de Wimbledon.

L'affiche du 10 juillet 2022 à Wimbledon : Djokovic – Kyrgios

Après un tournoi marqué par son irrégularité, Novak Djokovic a malgré tout su se hisser jusqu'en finale pour y affronter le fantasque Nick Kyrgios. Parfois embêté par ses adversaires (Kwon, Sinner, Norrie), le Serbe n'a pourtant jamais vraiment vacillé pour s'imposer et semble avoir regagné beaucoup de confiance grâce à cet enchaînement de victoires.

Face à lui, Nick Kyrgios est un peu le “rookie” de cette finale, qui aura à gérer une pression nouvelle pour lui et retrouver celui avec lequel il semble nouer une nouvelle amitié après avoir soutenu le Serbe en début d'année quant à son statut vaccinal.

Très gros bras de fer au programme entre l'un des meilleurs serveurs du circuit en la personne de Nick Kyrgios face à l'un des meilleurs receveurs du circuit, Novak Djokovic.

Les tableaux de Wimbledon, c'est ici.

Le reste du programme du jour à Wimbledon (10 juillet 2022)

Une fois le match phare de cette journée terminé, le court central fera place à la finale de doubles du tableau féminin avec le duo tchèque Krejcikova / Siniakova opposé à Mertens / Zhang.

L'ensemble du programme de Wimbledon est à retrouver ici.

Les pronostics de la rédaction sur la finale, Djokovic – Kyrgios

Pour ce tournoi de Wimbledon, la rédaction de We Sport vous propose ses meilleures astuces pour parier sur tous les matchs du tournoi.

Retrouvez l'ensemble des pronostics de la rédaction

L'ensemble des actualités de Wimbledon, c'est ici.

Dernières publications

En haut