Wimbledon

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon 27/06

Wimbledon

Wimbledon débute ce lundi 27 juin avec le retour du public à 100% dans la capitale anglaise. Andy Murray, Novak Djokovic et Rafael Nadal sont au programme de ce premier jour du tournoi.

L'affiche du 27 juin à Wimbledon : Murray – Duckworth

Andy Murray, double champion de Wimbledon, a échoué en finale face à Matteo Berrettini à l'Open de Stuttgart au début du mois, une malheureuse blessure à l'abdomen ayant eu raison d'un match en trois sets très disputé. L'ancien numéro un mondial, âgé de 35 ans, a remporté le premier de ses trois tournois du Grand Chelem à l'US Open 2012, avant de s'imposer à Wimbledon en 2013 et 2016. Murray a également remporté les finales ATP en 2016, les finales de la Coupe Davis en 2015 et deux médailles d'or en 2012 et 2016.

Le numéro 77 mondial James Duckworth a connu une excellente fin d'année 2021 avec un premier quart de finale de Masters atteint au Masters de Paris. Cependant, l'Australien a eu du mal à retrouver la forme depuis le début de la saison, ce qui lui vaut un bilan médiocre de 0-6 à Wimbledon. La forme physique de Murray sera le principal sujet de discussion tout au long de ce match, mais le Britannique a déjà battu Duckworth …

Le reste du programme du jour à Wimbledon 27/06

Dans les autres matchs, David Goffin affrontera Radu Albot. Carlos Alcaraz sera opposé à J-L Stuff alors que Novak Djokovic fera face au coréen Kwon Soon-woo sur le court central.

Chez les femmes, Caroline Garcia sera opposée à la britannique Yuriko Miyazaki. La numéro 1 mondiale affrontera la croate Jana Fett.

Parier sur le tournoi de Wimbledon 

Découvrez l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon sur notre page dédiée.

Dernières publications

En haut