Wimbledon

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon (30/06)

Wimbledon

Le deuxième tour de Wimbledon continue ce jeudi 30 juin avec notamment les matchs de Rafael Nadal et Iga Swiatek.

L'affiche du 30 juin : DE MINAUR V DRAPER

Alex de Minaur s'est échauffé pour Wimbledon en réalisant une solide performance à Eastbourne, atteignant le carré d'as avant de s'incliner face à Taylor Fritz, et s'est débarrassé d'Hugo Dellien au premier tour, mais il devra se méfier de la puissance du public de jeudi soir.

Le gaucher Draper a impressionné lors de sa victoire au premier tour contre Zizou Bergs, mais il devra être à son meilleur niveau pour détrôner de Minaur. L'Australien n'a pas dépassé le deuxième tour d'un tournoi du Grand Chelem (à l'exception de l'Open d'Australie) depuis 2020.

Le reste du programme à Wimbledon 30/06

L'espoir local Katie Boulter ouvre la journée sur le Centre Court contre Pliskova, en quête d'une première qualification pour le troisième tour d'un Grand Chelem. La vice-championne du monde 2021, Pliskova, s'est débarrassée de la droitière tchèque Tereza Martincova au premier tour et se trouve maintenant sur la route de Boulter.

Après la surprenante difficulté de Nadal au premier tour contre l'Argentin Francisco Cerundolo, la tête de série n° 2 affronte le Lituanien Ricardas Berankis. Le joueur de 32 ans n'a jamais dépassé le deuxième tour à Wimbledon, et il aura fort à faire s'il veut y parvenir cette année.

Parier sur le tournoi de Wimbledon 2022

Découvrez l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon sur notre page dédiée.





Dernières publications

En haut