Wimbledon

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon (Lundi 4 juillet)

Cornet

Nous sommes entrés dans la deuxième semaine de Wimbledon, et le lundi offre quelques matchs intrigants – avec la tête de série n°2 Rafael Nadal et l'Australien Nick Kyrgios en tête d'affiche sur le Court Central. 

L'affiche du 4 juillet : Nadal – Van de Zandschulp

Le Grand Chelem du calendrier reste une possibilité pour Nadal, et il s'est frayé un chemin jusqu'au tournoi. Son manque de forme sur le gazon n'est pas vraiment un problème, car il s'est servi de ses premiers matches comme d'un entraînement. Il a élevé son niveau pour battre Sonego et tentera de poursuivre sur cette lancée face à Van de Zandschulp.

Le Néerlandais sera une menace, car il dispose d'armes décentes dans son armurerie, mais un Nadal en pleine forme aura certainement trop de classe.

Le reste du programme du jour (lundi 4 juillet)

Après avoir illuminé le Centre Court samedi soir, Nick Kyrgios est de retour sur le devant de la scène, tout comme Rafael Nadal, alors que Wimbledon entre dans sa deuxième semaine. Kyrgios a été traité de “méchant” et de “tyran” par Stefanos Tsitsipas après avoir battu le Grec dans une rencontre enflammée. L'Australien a un regard d'acier à Wimbledon, et affrontera Brandon Nakashima lundi.

Nadal a produit son meilleur tennis de Wimbledon jusqu'à présent pour venir à bout de Lorenzo Sonego au troisième tour. Le prochain adversaire sera le Néerlandais Botic van de Zandschulp sur le Centre Court.

Alize Cornet a créé l'une des plus grandes surprises de l'année en mettant fin à la série de 37 victoires d'Iga Swiatek. Elle tentera de réitérer son exploit contre Ajla Tomljanovic, tandis que Harmony Tan, la conquérante de Serena Williams, qui a été pressentie par Alize Lim d'Eurosport comme la favorite de Wimbledon, affrontera Amanda Anisimova.

Court central

  • Brandon Nakashima contre Nick Kyrgios
  • Paula Badosa v Simona Halep
  • Botic van de Zandschulp contre Rafael Nadal

Court n° 1 

  • Elena Rybakina v Petra Martic
  • Jason Kubler contre Taylor Fritz
  • Amanda Anisimova v Harmony Tan

Court n° 2

  • Cristian Garin contre Alex de Minaur
  • Alize Cornet v Ajla Tomljanovic

Parier sur le tournoi de Wimbledon

Retrouvez l'ensemble de nos paris sur le tournoi de Wimbledon sur notre page dédiée.

Dernières publications

En haut