Wimbledon

Le programme d’aujourd’hui à Wimbledon (mercredi 6 juillet)

pronostic wimbledon nadal

Rafael Nadal, Simona Halep et Nick Kyrgios sont tous en action à Wimbledon ce mercredi. Nous avons atteint le stade des quarts de finale à Wimbledon, avec Nadal qui poursuit sa quête d'un troisième Grand Chelem de l'année. Halep est en quête d'un deuxième titre à Wimbledon, tandis que Kyrgios espère remporter son premier tournoi majeur.

L'affiche du 6 juillet : CRISTIAN GARIN – NICK KYRGIOS

Le deuxième match sur le court n°1 verra s'affronter deux joueurs non têtes de série qui cherchent à innover à Wimbledon. Cristian Garin l'a déjà fait cette année, en atteignant son premier quart de finale de Grand Chelem. Le numéro 43 mondial a remporté une victoire palpitante en cinq sets contre Alex de Minaur au tour précédent.

Nick Kyrgios, quant à lui, a fait les gros titres pendant les Championnats et il entrera sur le terrain pour la première fois depuis qu'il a appris qu'il devait faire face à un tribunal en Australie en raison d'une allégation d'agression commune.

En ce qui concerne le match, il pourrait être difficile à dire, et bien que Kyrgios – en quête d'une première demi-finale majeure – soit le favori. Garin a cependant montré contre De Minaur à quel point il peut être solide.

Le reste du programme du jour à Wimbledon (6 juillet)

La moitié restante des quarts de finale de Wimbledon se déroule mercredi, avec Simona Halep et Rafael Nadal en tête d'affiche du Centre Court. Les deux hommes sont les meilleures têtes de série restantes dans leur moitié de tableau, mais ils devront faire face à des matchs difficiles s'ils veulent atteindre la finale. Halep, 16e tête de série et championne de Wimbledon 2019, sera opposée à la dangereuse Amanda Anisimova.

Anisimova, tête de série n° 20, a éliminé Coco Gauff en trois sets au troisième tour et a poursuivi sur sa lancée en battant Harmony Tan, conquérante de Serena Williams, 6-2 6-3 au tour précédent.

Halep, quant à elle, n'a pas encore perdu un seul set et a complètement surclassé la tête de série n° 4, Paula Badosa, au quatrième tour, en s'imposant 6-1 6-2. L'attention du Centre Court se portera alors sur Nadal, dont le parcours vers un Grand Chelem de l'année civile se poursuit.

Nadal affronte Taylor Fritz, 11e tête de série, l'Américain qui l'a battu à Indian Wells plus tôt cette année et qui a franchi ses quatre premiers tours sans perdre un seul set. Nadal n'aura donc pas la tâche facile, mais nous avons réservé notre meilleur choix et notre surprise potentielle pour les deux matchs de simple sur le court no 1…

Parier sur le tournoi de Wimbledon

Retrouvez l'ensemble de nos pronostic sur le tournoi sur notre page dédiée.

 

 



 

Dernières publications

En haut