ATP

Le programme d’aujourd’hui au Masters 1000 de Montréal (07/08/2022)

Premier jour du Masters 1000 de Montréal ce dimanche qui marque le vrai départ de la tournée estivale américaine. Avec au programme cinq français engagés pour ce dernier tour des qualifications, les observateurs français auront les yeux rivés sur la plus grande ville du Québec en cette fin d'après-midi dimanche.

L'affiche du 07/08/2022 à Montréal : Arthur Rinderknech – Taro Daniel

Avec comme programme ce dimanche le dernier tour des qualifications, l'affiche qui fait le plus saliver est sans aucun doute le duel entre le Français Arthur Rinderknech et le Japonais Taro Daniel. Si le dernier cité était plutôt un spécialiste de terre battue, il pourrait aisément créer la surprise avec son petit gabarit qui pourrait gêner au retour de service du Tricolore.

Arthur Rinderknech connaît lui une saison plus compliquée que l'année 2021 qui avait été celle de la révélation. Sans pour autant être en crise de résultat, son jeu, parfaitement fait pour une surface rapide comme Montréal, devrait lui permettre sans trop de problèmes d'atteindre le tableau principal et ainsi tenter d'engranger de gros points.

Cette rencontre se disputera en première rotation sur le court numéro 5.

Le reste du programme du jour à Montréal (07/08/2022)

Voici l'ensemble du programme de la journée à Montréal :

Court Central 

Fabio Fognini vs Daniel Altmeier

Marcos Giron vs Alexei Popyrin

Court Rogers

Marc-Andrea Huesler vs Benoit Paire

Court 9

Hugo Gaston vs Gabriel Diallo

Adrian Mannarino vs Soonwoo Know

Court 5

Arthur Rinderknech vs Taro Daniel

Quentin Halys vs Jack Draper

Retrouvez l'ensemble des favoris au tournoi ici

Regarder en direct le Masters 1000 de Montréal

Si le tournoi sera diffusé en intégralité sur les antennes d'Eurosport, le dernier tour de qualifications ne sera malheureusement pas télévisé ce dimanche.

Rendez-vous donc dès lundi en début de soirée pour regarder l'entrée en lice de vos joueurs favoris et espérer les représentants français qui se seront sortis des qualifications grâce à des victoires ce dimanche.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut