Tennis

Le programme d’aujourd’hui au Masters 1000 de Toronto

Serena Williams Toronto

Place au second tour du WTA 1000 de Toronto. Plusieurs affiches de grandes qualités à suivre à partir de 17h aujourd'hui avec notamment la tenante du titre, Giorgi, sur les terrains aujourd'hui opposée à Mertens.

L'affiche du 10/08/2022 à Toronto : Rybakina – Gauff

Dans cette mêlée de plusieurs affiches, ce Rybakina – Gauff promet d'être excitant. En effet, nous avons là, la récente vainqueure de Wimbledon face à la jeune Coco Gauff toujours en pleine ascension avec une finale à Roland Garros et de profonds espoirs pour la tournée américaine chez elle. Il y a fort à parier que le public se rangera de son côté sur ce match.

Il s'agit là de leur premier affrontement et il sera intéressant de voir qui va mieux gérer cette pression de l'inconnu. En plus de cette pression, il faudra avoir les nerfs solides pour ne pas flancher car une défaite aussi tôt dans le tournoi serait une désillusion pour ces deux jeunes joueuses. Cependant, il y aura forcément une perdant à l'issue de ce deuxième tour. Le suspense est à son comble et prendra fin à partir de 17h sur le National Bank Grandstand en première rotation.

Le reste du programme du 10/08/2022 à Toronto

En plus de ce match entre deux joueuses de niveau top 20 mondial, plusieurs affiches d'exceptions sont également à l'honneur. À commencer par la n°1 mondiale Iga Swiatek qui cherche à renouer avec un titre après deux échecs face à Alizé Cornet et Caroline Garcia. La Polonaise sera opposée à Ajla Tomljanovic dans un duel au sommet. La tenante du titre Camila Giorgi devra faire face à Elise Mertens dans un match piège pour elle. La tête de série n°2 Anett Kontaveit devra faire attention à la sournoise Jil Teichmann toujours présente pour chasser les favorites. Aryna Sabalenka affronte Sorribes Tormo. L'Espagnole et son jeu endormant a toute ses chances contre une tête de série n°6 en recherche de confiance depuis de nombreux mois.

Alors qu'elle a annoncé prendre bientôt sa retraite la veille dans le magazine Vogue, Serena Williams jouera l'un de ses derniers matchs face à Belinda Bencic qui n'est jamais simple à manœuvrer. Enfin, la dernière tricolore en course, Alizé Cornet fera face au défi local, Bianca Andreescu qui a encore montré toute la panoplie de son jeu et de son côté “drama queen” contre Daria Kasatkina.

Regarder en direct le WTA 1000 de Toronto

Le WTA 1000 de Toronto est à suivre en intégralité sur les antennes de beIN Sports comme tout le circuit féminin tout au long de la saison. Les canaux beIN 3 et 4 seront utilisés pour l'occasion à partir de 17h, horaire où commencent les matchs jusqu'à la dernière rencontre qui débute sur le papier à 2h15 du matin.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut