ATP

Le programme d’aujourd’hui au Masters Next Gen 2022 (11/11/2022)

Masters Next Gen

Après une phase de groupes qui nous a donné du spectacle, place aujourd’hui aux demi-finales du Masters Next Gen avec les rencontres entre Brandon Nakashima et Jack Draper, puis entre Jiri Lehecka et Dominic Stricker. Présentation des rencontres et de l’affiche du jour à Milan !

L'affiche du 11 novembre 2022 au Masters Next-Gen : Brandon Nakashima – Jack Draper

C’est une finale avant la lettre ce soir entre Brandon Nakashima et Jack Draper. Une confrontation entre 2 membres du top 50 de l’ATP pour une place en finale des Masters Next Gen qui se disputent à Milan.

Terminant en tête de son groupe avec 3 victoires en 3 rencontres, Brandon Nakashima s’est montré à son avantage à l’Allianz Cloud Arena, avec des victoires convaincantes contre J.Lehecka, F.Passaro et M.Arnaldi. Le tennisman Américain a pris le dessus sur ses adversaires avec un jeu de fond de court dominant et une prise de contrôle dans le jeu lui permettant d’imposer son rythme. Et c’est qu’il faudra faire ce soir contre un joueur dangereux, Jack Draper.

L’Australien de son côté monte en puissance dans le tournoi. Battu dès son entrée en lice pour D.Stricker (défaite en 3 manches), le Wallaby avait peiné pour prendre le dessus sur le Taiwanais C.H.Tseng (victoire en 4 sets). Mais hier soir, Jack Draper a montré son véritable niveau contre L.Musetti avec une victoire en 3 sets qui lui a permis de rejoindre le dernier carré du Masters Next Gen. Beaucoup plus impliqué, l’Australien a réagi après un manque d’intensité lors des 2 premières rencontres, et abordera cette demi-finale dans de bien meilleures conditions. Un vrai beau match de tennis nous attend ce soir.

La rencontre se déroulera à l’Allianz Cloud Arena de Milan, en second match du jour, vers 21h.

Le reste du programme du jour au Masters Next-Gen de Milan (11/11/2022)

L’autre demi-finale qui ouvrira la journée opposera Dominic Stricker à Jiri Lehecka, à 19h. Invaincu après 3 matchs avec beaucoup de maîtrise, le Suisse est la surprise de ce Masters Next Gen avec un niveau de jeu en hausse. Son adversaire du jour, J.Lehecka, a alterné le bon et le moins bon depuis le début de la semaine, mais le Tchèque a les capacités pour renverser D.Stricker, ce qui nous annonce une rencontre disputée du début jusqu’à la fin.

Le programme complet de la journée du vendredi 11/11/2022 au Masters Next-Gen 2022

À partir de 19h00

Dominic Stricker (SUI) – Jiri Lehecka (TCH)

Suivi de Brandon Nakashima (USA) – Jack Draper (GBR), Groupe B

Regarder en direct le Masters Next-Gen ATP 2022

Diffuseur officiel de l'évènement en France, Eurosport proposera à tous ses abonnés une couverture très complète de l'évènement avec une prise d'antenne dès 14h pour suivre à la fois l'ensemble des rencontres de la session de jour et de nuit.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut