Formule 1

Le programme TV du GP de Singapour

programme tv gp de singapour

Le programme TV du GP de Singapour est disponible. Après trois semaines de pause, le paddock a pu recharger ses batteries avant d'entamer le sprint final. Six courses doivent encore se dérouler avant l'arrêt de la saison. Petite anecdote sympathique : c'est la première fois que la F1 part en tournée en Asie du sud-est depuis la pandémie de Covid. Le circuit de Marina Bay accueille donc de nouveau tout le gratin de la Formule 1 sur son fameux circuit urbain.

En nocturne comme à l'ancienne, les monoplaces s'apprêtent à longer les rails du tracé singapourien pendant tout un week-end. Dans les informations de cette manche de championnat, on note le retour à la compétition d'Alex Albon. Ce dernier avait loupé la dernière course à cause d'une opération de l'appendicite. Par ailleurs, Alpine devrait profiter de l'événement pour dévoiler la personne qui prendra le deuxième baquet de l'écurie pour la saison prochaine.

Concernant le Grand Prix en lui-même, la question est de savoir qui succèdera à Sebastian Vettel. Le pilote allemand est le dernier vainqueur en date. À bord de sa Ferrari, il avait remporté la course devant son partenaire de l'époque Charles Leclerc. L'actuel coureur Aston Martin, compte cinq victoire à Singapour sur ce circuit. Or, à part avec un scénario de course exceptionnel, on ne voit pas trop comment l'Allemand pourrait en décrocher une 6e. Attention tout de même aux orages qui sont annoncés aux alentours du circuit. De la pluie sur la piste rebatterait sans un aucun doute les cartes.

PROGRAMME TV GP DE SINGAPOUR

SAMEDI 1 OCTOBRE

  • 12 h 00 – 13 h 00 : les Essais Libres 3 à suivre sur Canal + Sport.
  • 15 h 00 – 16 h 00 : la séance de Qualifications à suivre sur Canal + Sport.

DIMANCHE 2 OCTOBRE

  • 14 h 00 : le Grand Prix à suivre Canal +.

Theo Wargnier

Fan de Sport avec un grand S je prends du plaisir à écrire sur l'actualité sportive :) Je suis adepte du groundhopping et à la recherche de grosses ambiances. À noter que je supporte Nancy et Arsenal !

Dernières publications

En haut