Le projet de web radio WeSportFr se dévoile !

On a tous vibré en écoutant les multiplex Ligue 1 grâce aux voix de Frédéric Joly, Jean-Louis Pacull ou Willy Maisonnasse. Eugène Saccomano, Olivier Ménard ou Vincent Radureau sont des modèles. Aujourd’hui, la web radio WeSportFr veut s’inscrire dans cette tradition et faire revivre le commentaire sportif 100% live !

C’est une nouvelle étape dans le projet de WeSportFr. Après deux ans d’existence et une base éditoriale solidifiée, il était pour le jeune média que nous sommes de diversifier son offre.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe jeune, dynamique et 100% bénévole qui veut enrichir le projet WeSportFr d’une web radio consacrée entièrement au sport. Lives, multiplex, débats, analyses, tous les outils d’une web radio  seront mobilisés pour faire vivre le sport.

Fidèles à notre ligne éditoriale, nous traiterons d’un panel de sports très large qui passera du cyclisme au football, en passant par le tennis et l’hippisme.

Nous sommes d’abord des passionnés de sport, et c’est comme ça que l’on envisage le commentaire sportif : avec la rigueur et le sérieux journalistique ; avec la passion et l’enthousiasme de suiveurs acharnés.

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

ipsum Aliquam quis, massa nunc odio