En équipe

Le PSG officilise l’arrivée de Pablo Sarabia !

Le club de la capitale a officialisé ce mardi, l’arrivée du milieu de terrain Pablo Sarabia en provenance du FC Séville pour un montant total de 18 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. L’espagnol de 27 ans s’est engagé cinq saisons avec les champions de France. 

Comme attendu, le PSG a officialisé ce mardi le recrutement de Pablo Sarabia, première recrue de la saison. Il accompagne un beau début de semaine, riche en annonce pour le PSG puisque lundi a été marqué par le lancement du nouveau maillot à domicile, trois jours après l’officialisation du contrat sponsoring d’un montant de 80 millions d’euros avec Nike.

 

Pablo Sarabia a terminé sa saison de Liga 2018-2019 avec 12 buts et 13 passes décisives au compteur, qui lui ont valu de partager le statut de meilleur passeur du Championnat espagnol avec Lionel Messi. Si d’autres recrues sont encore attendues, c’est un joueur de qualité qui arrive dans l’effectif parisien.

 

Un espagnol en appelant un autre ? En effet, il semblerait que la piste menant à Ander Herrera soit toujours d’actualité pour les parisiens. Quoi qu’il en soit, le mercato s’apprête à être mouvementé du coté du PSG. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Curabitur amet, ultricies eleifend quis sem, venenatis