Espagne

Le Real Madrid s’active sur plusieurs joueurs

Le Real Madrid sur plusieurs joueurs

Si Paul Pogba reste la priorité du Real Madrid, Zinedine Zidane a donné son accord pour la venue de Eduardo Camavinga en cas d’échec. Par ailleurs, Erling Haaland et Ferran Torres sont sous surveillance.

Le dossier Paul Pogba a été un dossier chaud l’été dernier, mais le Real Madrid n’avait pas réussi à le faire. Cette fois-ci, le Real Madrid compte revenir à la charge sur Paul Pogba. Toutefois, en cas d’échec, la formation espagnole compte se mettre sur Camavinga. En tout cas, c’est le souhait de Zinedine Zidane.

Sous contrat jusqu’en 2021, Eduardo Camavinga représente une solution d’avenir du fait de son jeune âge. Son prix est estimé à 50 millions d’euros selon AS.

Par ailleurs, le Real Madrid s’active toujours sur le nouveau phénomène Erling Haaland. Le Real Madrid est à la recherche d’un buteur, suite aux difficultés de Luka Jovic peu en vue et ayant coûté 60 millions d’euros. Avec une clause libératoire de 75 millions d'euros, l'hiver prochain c'est une aubaine pour le Real Madrid. Toutefois pour cet été, le Real Madrid pense qu’une offre conséquente pourrait faire plier le Borussia Dortmund. De plus, les relations entre Florentino Perez et Hans-Joachim Watzke sont jugées comme bonnes.

Par ailleurs et auteur d’une belle saison avec Valence CF, Ferran Torres est également dans le viseur du Real Madrid selon Marca. Toujours en difficulté financière, Valence CF pourrait être contrainte de faire une vente avant la fin de l’année civile.

Au près de Marca, Raul Munoz l’un de ses premiers entraîneurs revient sur cet intérêt :
« Premièrement, cela ne me surprend pas que le Real soit dessus. C’est quelqu'un qui sait comment gérer la pression. »

Tout cela dépendra du Coronavirus.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top