Le résumé de la 17ème journée de L1

Lyon et Monaco à l’arraché ! Marseille enfonce Sainté, Guingamp étrille Dijon, Bordeaux dans la crise, tout ce qu’il y’a à retenir de cette 17ème journée de Ligue 1.

La Perf’ : En Avant Guingamp

Bien aidé par une exclusion dijonnaise en début de match, les Bretons ont pu tranquillement dérouler pour s’imposer 4-0 face aux Bourguignons qui restaient sur de très bonnes performances dernièrement.

Le Bide : Bordeaux sous l’eau

Bordeaux est en crise ! Après s’être fait humilier par Strasbourg sur sa pelouse vendredi, des “Gourvennec démission” commençaient à descendre des travées du Matmut Atlantique. Privés de Malcom, les Bordelais ont le plus grand mal du monde à mettre des buts et n’arrivent pas à rester solide.

Alerte Boulette ! Subasic

Troyes est venu trois fois dans le camp monégasque, il a réussi a donné 2 buts, il faut saluer la performance ! Un ballon mou relâché dans les pieds de Suk, un dégagement contré par Suk, un ultime centre sur lequel il ne sort pas et se fait pourrir par Jemerson. Heureusement que l’ASM arrache la victoire, Subasic aurait très mal dormi avec Vinny (son chat).

Le poteau : Gaël Kakuta

Penalty pour Amiens à la 89ème, poteau, but de Lyon à la 93ème, défaite 2-1, est-ce qu’on a besoin dans dire plus ?

Le trophée Buteur en mousse :

Bravo à Lois Diony pour ce premier trophée individuel de la saison, lui qui n’a toujours pas marqué en 17 matchs de L1. Saint-Etienne aura au moins gagné un trophée cette saison.

Les scores :

Bordeaux 3-0 Strasbourg
Paris 3-1 Lille
Monaco 3-2 Troyes
Guingamp 4-0 Dijon
Angers 1-1 Montpellier
Metz 1-1 Rennes
Toulouse 2-0 Caen
Amiens 1-2 Lyon
Nantes 1-2 Nice
Marseille 3-0 Saint Etienne

A propos de l'auteur

Stevan Jovetic FC

Poster un commentaire

diam commodo vulputate, commodo venenatis, id ipsum