Le résumé de la nuit NBA du 25/01/2020 !

0
Ligue 1

5 matchs, de jolies affiches, des tricolores en action. Ce samedi de NBA était encore très intéressant. Retour sur ce que vous avez manqué ce week-end. 

Gobert en mode All-Star

Dans l’affiche prime-time de la soirée entre le Jazz et les Mavs, Dallas a dominé une bonne partie de la rencontre sans faire le break. Doncic peu en réussite et simplement aidé de Seth Curry n’ont pas su tenir la rencontre. La faute à un Rudy Gobert des grands soirs. 22 points, 17 rebonds, 5 contres et 2 passes. Une ligne de stats de All-Star… attendez, on a oublié de noter qu’il a shooté à 100% ! Rudy-fensive player of the year ? Victoire 112-107 du Jazz

LaVine et Irving cartonnent

44 points pour le premier et 45 points pour le second. Les deux non-titulaires pour le All Star Game avaient des choses à montrer pour le rendez-vous à Chicago. LaVine a très envie de briller dans le match des étoiles à domicile et sa performance face aux Cavs a permis aux Bulls de prendre une belle victoire (118-106) et de se remettre totalement dans la course à la huitième place. Huitième place détenue par les Nets et confortée grâce à une victoire en prolongation face à Détroit (121-111), concurrent direct pour cette place. A noter un match sans de Sekou Doumbouya (0/5 au tir en 17 minutes et seulement 2 rebonds).

Gilgeous maladroit, suffisant face à Minnesota

Si le Thunder a du affronter un Karl-Anthony Towns très sérieux avec 37 points, ils ont tout de même pris le dessus, mais pas aussi facilement que voulu. C’est l’apport du banc et notamment du duo Muscala – Bazley (26 points à eux deux) qui a eu raison des Wolves. OKC se dirige tout droit vers les playoffs et c’est totalement mérité ! Le Thunder s’impose 113-104.

Phily impose sa loi face au King !

C’était le choc de cette nuit. Malgré l’absence de Joël Embiid, les Sixers ont livré une excellente prestation face aux Lakers à domicile. Seulement le duo Davis – James a inscrit plus de 10 points côté Lakers, ce qui a permis aux hommes de Brett Brown de dérouler gentiment (108-91).

Voilà le résumé de cette nuit très intéressante d’enseignements pour la suite de la saison, alors que la première moitié de saison régulière vient de s’achever. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here