Le tournoi du plus beau maillot NBA : Bilan après 2 journées



Le tournoi du plus beau maillot NBA continue. Journée cruciale pour certains, héroïque pour d’autres. Le tournoi avance, les surprises se font toujours plus grandes. On fait le point.

Des éliminés

Déjà deux équipes sont éliminées de la course au titre. Les Bulls ont perdu leurs deux matchs de groupe et iront disputé le bracket pour la 15 à 20ème place. Situation similaire pour Dallas, qui malgré son maillot The City floqué turquoise, n’a pu faire la différence dans un groupe relevé avec Portland et Golden State. Les Pistons et les Grizzlies, pas encore éliminés de la course à la 7ème place, peuvent déjà dire adieu au titre avec 2 défaites en 2 matchs.


Premier qualifié

Le Magic nous a joué un joli tour en disposant des Hawks et d’Indiana dans le groupe F. La franchise de Floride est la première à accéder aux demies-finales de la compétition, elle affrontera le vainqueur de Warriors – Blazers le vainqueur du groupe B

En bref

Les Spurs continuent d’être fortement présents, il sera difficile de les déloger, bien aidé par leur compte de franchise prêt à tout pour monter les Texans au sommet.

On notera aussi que Détroit et Washington ont fait match nul. Comme l’indiquait le règlement, le choix du vainqueur nous revenait. Nous avons donc choisi de donner la victoire aux Wizards.

Une petite mention aux Grizzlies, qui totalise le plus faible pourcentage cumulé après 2 matchs. Pourtant, nous à titre personnel, on le trouvais pas si mal ce maillot.

La deuxième journée est bouclée, mais la troisième est déjà lancée dans ce tournoi du plus beau maillot NBA avec les groupes A, B et C qui disputent leur dernière rencontre des phases de groupes. Spurs, Nuggets et Nets étaient en ballotage favorable, nous verrons si ils pourront rejoindre les demies-finales !



A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

leo sed ut fringilla ut quis Praesent consequat. sem, id,