LeBron et les Cavaliers s’inclinent encore, Cleveland dans le doute ?

0
Ligue 1
Source photo en-tête : eurosport

Les Cavaliers signent cette nuit leur 6eme défaite en 7 matchs, en s’inclinant 114-112 face aux Spurs. Mauvaise forme actuelle de Cleveland, mauvaise gestion, fatigue accumulée ?

Un premier quart temps exclusif.

Cleveland aura dominé tout ce premier quart-temps. Un panier à trois points pour lancer le match, merci Crowder, puis un match où chaque équipe marque à tour de rôle. Malgré ce jeu alternatif, ce sont les Cavaliers qui domineront au score exclusivement lors de cette phase de jeu. 25-29.

Et après ?

Rien de bien fou ! Les Spurs reprennent la main sans souci, Parker y met même du sien pour mener son équipe à la victoire avec tout de même 14 points au compteur. Aldridge et Murray pour mener la danse avec respectivement 30 et 19 points, Berdans et Anderson pour achever en beauté, les Cavaliers ne pouvaient rien ou presque. Ils s’inclinent 114-102 au terme de la rencontre.

Nov 1, 2015; Boston SA
Aldridge et Parker
Source : BasketUsa

LBJ, que fais tu ? Cleveland réveille toi. 

Le capitaine de l’équipe Est du all star game est seul contre tous. Un match certes pas fabuleux avec 43% de réussite aux tirs, mais tout de même 28 points pour l’ailier. 6/10 aux lancer francs, ce qui est peu pour un professionnel, 2/6 aux trois points. Manque d’adresse pour LeBron qui voit son équipe sombrer peu à peu. Troisième au classement de la conférence Est, Cleveland devra se réveiller s’ils veulent rester sur le podium du classement.

Affaire à suivre.

 

Charlotte Gruszeczka

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here