LEC : Du changement côté Misfits !

Considérée comme l’une des équipes dominantes de la LEC, Misfits a pourtant subit un total de 4 défaites lors des deux dernières semaines de compétition. Un résultat surprenant qui démoralise les joueurs de la structure Européenne. Le staff a donc décidé d’agir et d’effectuer un changement au poste de Head Coach de l’équipe LEC.

 

Le retour de Moose !

 

 

C’est sur Twitter qu’a été annoncé ce mardi le retour de Hussain “Moose” Moosvi au poste d’entraîneur-chef pour ce segment de la compétition. Celui-ci remplacera par conséquent Jesse “Jesiz” Le qui endossera le rôle de coach chargé du développement des nouveaux joueurs. Ce n’est pas une première fois pour Moose qui occupait déjà ce poste plusieurs années auparavant. Il l’avait cependant abandonné pour occuper la place de manager de l’équipe de 2018 à aujourd’hui. Bien que cela soit un retour aux sources, cela ne sera pas facile puisqu’il devra tout mettre en œuvre afin de remettre son équipe sur pied. Il occupera le poste durant ce split seulement puis la structure cherchera un remplacant pour le Summer Split.

 

Misfits aura donc tout à prouver ce week-end dans leurs prochains matchs face à Origen et SKGaming, deux équipes qui montent en puissance dans la compétition. La présence et l’expérience de Moose seront alors primordiales pour les joueurs qui devront montrer un niveau de jeu à la hauteur de l’attente du public.

 

A propos de l'auteur

Passionné par un peu tout mais surtout par les jeux-vidéos, je passe mon temps libre à enrichir ma culture. Enfin ça c'est quand je ne joue pas à LoL ou que je finisse The Witcher 3 pour la 27ème fois.

Poster un commentaire

commodo amet, ut justo Aliquam risus Donec odio