L’émission hebdomadaire de All Elite Wrestling démarrera le 2 octobre prochain

2

Vingt ans après, la chaîne de télévision américaine TNT diffusera de nouveau du catch sur ses antennes grâce à All Elite Wrestling. On connaît désormais la date de première diffusion de l’émission hebdomadaire de l’AEW : le 2 octobre prochain.

En début de semaine, des pages dénommées « All Elite Wrestling on TNT » ont été ouvertes sur différents réseaux sociaux. Ces pages nous annonçaient une grande nouvelle pour ce mercredi.

Sans surprise, c’est la date officielle du lancement de l’hebdomadaire qui a été révélé aujourd’hui. C’est à travers une vidéo promotionnelle longue de deux minutes que l’on apprend que la grande première aura donc lieu le 2 septembre prochain au sein du Capital One Arena de Washington D.C.

Le nom du programme reste toujours inconnu mais la promotion de Jacksonville a cependant déposé le nom « Dynamite » il y a quelques mois. Par ailleurs, l’émission sera lancé dans la même semaine que la première diffusion de WWE SmackDown Live sur la FOX, soit le vendredi 4 octobre prochain.

La All Elite Wrestling pourrait d’ores et déjà se retrouver en concurrence face à l’un des programmes télévisés de la WWE, NXT. Actuellement diffusé sur le WWE Network, la FOX aurait exprimé son envie de diffuser la brande jaune sur l’une de ses chaînes secondaires.

 

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here