Football

Lens – Lyon : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce samedi à 17 h 00, le RC Lens reçoit l'Olympique Lyonnais dans un match entre deux formations en plein doute. Après avoir limogé Fabio Grosso, l'OL doit rapidement prendre des points. Les Artésiens de leur côté doivent relever la tête après la lourde déconvenue en Europe mercredi.

Les dernières infos sur le match Lens – Lyon

Deux formations en plein doute. Le Racing Club de Lens reçoit l'Olympique Lyonnais ce samedi à 17 h 00 au stade Bollaert. Les Artésiens doivent se relancer avec la lourde défaite à Arsenal (6-0) cette semaine en Ligue des champions. Sixièmes de Ligue 1, les joueurs de Franck Haise ont retrouvé une dynamique en championnat en étant invaincu depuis 8 rencontres. Face à eux, l'Olympique Lyonnais traverse la pire crise institutionnelle et sportive de son histoire. Le club, lanterne rouge de Ligue 1 a limogé Fabio Grosso ce jeudi. Le club est également en sursis avec la DNCG après un énième passage raté. Pour remplacer l'Italien, c'est Pierre Sage, directeur du centre de formation qui prendra l'intérim.

La composition probable de Lens

Franck Haise aura à disposition tout son groupe ce samedi pour faire face à l'OL. Le technicien français pourra même compter sur le retour de Deiver Machado.

Probable : Samba – Medina, Danso, Gradit – Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado – Fulgini, Thomasson – Wahi

La composition probable de l'OL

Côté Lyonnais, excepté Johann Lepenant, pas d'absent pour les Gones.

Probable : Lopes – Kumbedi, O'Brien, Lovren, Tagliafico – Alvero, Tolisso, Caqueret – Cherki, Lacazette, Nuamah

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Lens – Lyon ?

La rencontre sera à suivre à partir de 17 h 00 sur Prime Video.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut