Auto/Moto

Les 24 Heures du Mans moto reportées à cause du coronavirus

Cette nouvelle épidémie du coronavirus touche aussi le monde du sport. Après des huis-clos en football, les organisateurs ont été contraints de reporter les 24 Heures du Mans moto. Une nouvelle date a déjà été fixée.

 

Les 24 Heures du Mans Moto ont été reportées suite à l'épidémie du Covid-19 qui se propage dans le monde. Initialement prévue les 18 et 19 avril, la course se déroulera finalement les 5 et 6 septembre. En effet, le gouvernement et les autorités sanitaires ont interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes jusqu'à nouvel ordre. C'est l'épreuve qui clôturera donc les championnats du monde d'endurance. D'ailleurs, les équipes y participant devront vite s'organiser car le Bol d'Or, qui est également une grosse course, se déroulera les 19 et 20 septembre sur le circuit du Castellet.

 

Par ailleurs, toujours dans le sport auto, le GP des Amériques a été reporté en novembre (MotoGP) et le Grand Prix de Bahreïn de F1 se déroulera à huis-clos.

Crédits Une : AFP


Romain Henry

Je suis amoureux du sport mais il ne me le rend pas toujours bien. En Ligue 2 en journée, je change de continent pour l'Amérique du Sud la nuit. Je regarde aussi des voitures et des motos faire le tour d'une piste, c'est cool. ACCELERE, ACCELERE

Dernières publications

En haut