Basketball

Les Bucks écrasent des Hawks en grande difficulté, Trae Young blessé

Bucks

Peu de suspens en Géorgie où les Bucks ont largement dominés les débats face à de bien tristes Hawks. L’information majeure de ce match est la sortie sur blessure de Trae Young

Rideau dès le début de la rencontre :

La décision fût rapidement prise dans cette rencontre. Dès le premier quart-temps, Milwaukee montre sa supériorité et domine complètement les débats. En l’absence de Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton prend le relais offensivement et livrera un match de qualité (23 pts, 8 rbd, 7 ast). Les Hawks sont amorphes défensivement et laissent leurs adversaires dicter leur jeu. Calamiteux à Noël, Ersan Ilyasova est aussi sorti de sa boîte avec un match solide (18 pts, 17 rbd). Il y a déjà 22 pts d’écart à la mi-temps, un écart que les Hawks ne combleront jamais : le match est plié en moins de 30 min.

Trae Young blessé, écart stabilisé :

L’évènement majeur de la rencontre fût la sortie sur blessure du meneur de jeu des Hawks, Trae Young. Blessé à la cheville, il devra effectuer de nouveaux tets pour connaître la durée de son indisponibilité. En son absence, l’écart se stabilise et la démonstration des Bucks ne tourne pas plus à l’humiliation que quand la star d’Atlanta était encore sur le terrain. Toujours autant en difficulté défensivement et offensivement, les Hawks finissent par produire du jeu en fin de rencontre lorsqu’il n’y avait plus aucun enjeu. Allen Crabbe en a toutefois profité pour soigner sa ligne de statistiques (20 pts, 4 rbd, 3 stl). L’écart final sera de 26 pts. Logique lorsque le premier de la Conférence Est fait face au dernier de cette même Conférence.

Après leur défaite face aux Sixers le jour de Noël, les Bucks se sont bien repris en ne laissant aucune chance aux Hawks. Des Hawks qui vont sûrement devoir composer sans leur franchise player pour les prochaines rencontres.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
vel, fringilla ipsum Aenean Nullam Sed