Les Bulls s’inclinent, encore.

0
Ligue 1

Chicago signe sa 16ème défaite de la saison face aux Suns. 99-109 à l’issue de ce match platonique, sans rebondissements.

43-46 à la mi-temps, Dunn essaye de sortir l’épine du pied, en vain.

Les Bulls auront légèrement, très légèrement, dominé les Suns dans cette première partie de jeu. +1 pour Chicago au premier quart-temps grâce en partie à Dunn et Holiday qui se donnent à 100%. Mais 100% à deux ce n’est pas suffisant quand on a Booker et Warren en face. Les Suns reviennent rapidement et très facilement au score, en même temps un seul point à rattraper ce n’est pas la mer à boire quand on joue les Bulls 2017. +3 pour les Suns à la mi-temps.

10-21_lauri_markkanen_ap

Fin de match aussi lassante que le début.

Pas de jeu, aucune communication ni communion, les Bulls sont au bout du rouleau. Pourtant les Suns leur laissent une chance de revenir étant donné le peu d’écart aux points. Lors de cette fin de match, Chicago a de la chance aux trois points, ils tentent le tout pour le tout, chacun se fait plaisir, Holiday, Valentine, Dunn et Blakeney marquent sur 2 minutes de temps lors du troisième quart-temps. Pendant le dernier temps de jeu, Warren a la main chaude, ce qui pousse Chicago a miser de nouveau sur les trois points. Plus ou moins concluant. Ils s’inclinent logiquement face à une équipe de Phoenix certes pas exceptionnelle, mais toujours plus forte que les Bulls.

On souligne le très bon match de Devin Booker, l’arrière de Phoenix. 33 points, 8 rebonds, 4 passes décisives pour le numéro 1. Warren le suit de très près avec 25 points, 7 rebonds et une passe décisive.

 

Charlotte Gruszeczka

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here