Les CrossFit Atlas Games s’expriment

0
Les CrossFit Atlas Games appellent à la solidarité
Crédit @corssfitatlasgames
Ligue 1

Victime à la dernière seconde due au COVID 19, les CrossFit Atlas Games seront reportés en 2021. Par ailleurs, elle lance un appel aux différents acteurs de la compétition.

Récemment, le gouvernement québécois a annulé les manifestations sportives et culturelles jusqu’à fin aout. Il pourrait y avoir des exceptions, mais c’est à l’organisation de faire les démarches auprès du gouvernement.

Sur le site officiel des CrossFit Atlas Games plusieurs décisions viennent d’être prises :

« L’évènement est remis à une date indéterminée pour la saison suivante. Toutefois, les CrossFit Atlas Games espèrent une date cette année. »

Annulés à la dernière seconde, les CrossFit Atlas Games ont énormément perdu d’argent. De tels dégâts pourraient même mettre fin à cette compétition surtout si tout le monde demande un remboursement :

« Par ailleurs, si vous êtes athlète, spectateur, partenaire, votre générosité est nécessaire pour assurer le futur et la solidité de notre entreprise. Si l’on doit rembourser tout le monde, c’est la fin de la compétition. On n’aurait jamais pensé être à cette situation, c’est une dure réalité. Le CrossFit Atlas Games est le seul évènement sanctionné ayant une situation très précaire. »

Ainsi elle espère un geste de toutes les parties. Par ailleurs, les CrossFit Atlas Games travaillent sur des avantages pour les spectateurs pouvant être ou revenir sur Montréal. Dans le cas où ce n’est pas possible, l’organisation québécoise appelle à la générosité des différentes parties si cela est possible pour eux.

Pour le moment, CrossFit HQ n’a donné aucune indication officielle sur les CrossFit Games de cette année.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here