Les Girondins de Bordeaux en passe de signer Shinji Kagawa ?

Selon Eric Barrère, journaliste à BeIn Sports, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de recruter en prêt  de 6 mois l’international japonais Shinji Kagawa, actuellement au Borussia Dortmund. L’information n’a pas encore été confirmée par les deux clubs en question.



Le milieu de terrain serait en recherche de temps de jeu, lui qui n’entre pas vraiment dans les plans du Suisse Lucien Favre : 4 matchs joués toutes compétitions confondues et seulement deux petites titularisations. L’ancien coach de Nice lui préfère notamment Axel Witsel et Thomas Delaney.

Crédits : Sky Sport

De plus, le club girondin chercherait lui aussi un milieu axial. Encore d’après le journaliste de BeIn, Kagawa préférerait un départ en Espagne, mais la Ligue 1 serait un bon championnat pour lui redonner des minutes sur le terrain. Si Bordeaux veut l’acheter, il devra débourser près de 8 millions d’euros.



A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

tempus quis fringilla Lorem venenatis elit. justo