Les Grizzlies casse la série d’OKC

1
Sacramento Kings guard Buddy Hield (24) battles Oklahoma City Thunder center Steven Adams (12) for the ball
Ligue 1

Très en forme, le Thunder recevait les Grizzlies après avoir enchaîné quatre victoires consécutives qui les ont amené à un bilan positif. Ce bilan s’est équilibré de nouveau ce soir puisque Memphis s’est imposé dans l’Oklahoma.

Brouillons et maladroits

C’est ce que l’on retiendra de la soirée du Thunder. Des choix manqués, des shoots ratés. Le Thunder n’y était pas ce soir. On ne parle même pas d’une présence au rebond dérisoire. Les Grizzlies n’avaient tout simplement pas peur de la foudre. Tellement pas que le rookie Ja Morant n’a pas eu à forcer son talent dans cette rencontre où il est resté bien discret. C’est Jaren Jackson Junior qui s’est mis le plus en évidence, en association avec un Jonas Valenciunas qui a avalé la raquette de la Cheasapeake Arena.

Malgré une tentative de retour en fin de rencontre. Le Thunder était bien trop peu inspiré et en réussite pour obtenir quoi que ce soit de cette rencontre. Memphis s’impose 110-97. Lot de consolation ou non, c’est bien Chris Paul qui finit meilleur marqueur de la rencontre avec 23 points.

OKC aura l’occasion de se rattraper face aux Hornets dès la nuit prochaine tandis que les Grizzlies ont rendez-vous avec les Nuggets demain à 23h dans le cadre des NBA Saturdays présentés par BeIN Sports.

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

  1. […] Dans un match qui s’est décanté par un gros run en fin de troisième quart en en début de quatrième, le Thunder d’Oklahoma City a vu sa série de victoire interrompue par des Grizzlies qui ont pris leur revanche sur un match qu’ils avaient perdus 10 jours avant 126-122. Trop brouillons, sans adresse, le Thunder s’est logiquement inclinés face à un duo Valenciunas – Jaren Jackson Junior bien inspiré. Ja Morant n’a même pas eu à forcer son talent, lui qui est resté très discret sur sa ligne de stats. Victoire 110-97 pour les Grizzlies.  […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here